ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mycro

Aller en bas 
+2
ussop
Mycro
6 participants
AuteurMessage
Mycro

Mycro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Il faisait chaud … Ca fessais 3 jour que je n avais rien mangé ma gorge était sèche. Il y avait tends d eau a coter de moi et je ne pouvais même pas la boire. Trois long jour puis quatre puis cinq j avais perdu toute chance de revoir la terre je m était résigner a mourir … A l aube du six ème jour j entendis des coups de cannons. Mais je ne vis aucun bateaux.
On n aurait dit que les coups de canon venaient du ciel puis soudain je vis un géant dans le ciel.


Candidature Mycro Onepieceluffy3vb0.th
Ces probablement une hallucination. Dix minutes plus tard je vis de mouette L espoir revins en moi je tourna la tête et je vis une îles une îles construites sur l eau. Une chose s approchais a grande vitesse une machine de métal. En voyant qu elle alais heurter mon petit bateau je sauta a la mer a ce moment la un crapaud surgis de l eau et se mis devant le monstre de métal la bête fis un énorme saut et tomba à la mer. Ces alors que je vis un bateaux a sont bort 2 ravissante femme un drôle de type avec un long nez, un sabreur, un jeune garçon avec un chapeau de paille et un autre garçon blond probablement un cuisinier puis qu il m amena à manger.
Apres avoir raconter tout ce qu il m était arrivé j allais leur demander si je pouvais faire partie de leur équipage ...




- La raison qui vous pousse a venir dans notre alliance.J adrot one piece

-Votre nombre de points.140.715 (Place 1.393 sur 9.427) j ai perdu 300 place apes mettre fait recicler mon graviton. et je me suis mis mode vac 1 mois donc beaucpous de place perdu...- Votre productions semaistrielle. C est pas

- Un quantitatif de vos flottes (environ) dans chaque caégories( Gt ,Vb ,Bb ect...). j ai plus rien

-La catégorie de votre jeu (plutot raider minier, minier agressif ect..). mineur a l edlm

-Le nombre de planetes que vous possédez. 8 avec 1 lune

-Votre nom INGAME Le Boucher

-Votre age 14 ans
-Si vous etes un fan de One piece : oui bien sur

-Si vous etes prés a devenir le seigneur des pirates Wai ce sera moi :b

Je jour uni 20 ou je suis raideur top 200 en flotte et top 900 en points
Aussi uni 27 ou je suis mineur top 700
Revenir en haut Aller en bas
ussop

ussop


Masculin Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Waow moi sera oui mais je suis pas fondateur donc il faut attendre l'avis de luffy06,gold et zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54

me voilaaaa ^^ oui je serait trés content que tu fasse partie de notre alliance et qui plus est un nouveaux fan ^^ un de plus lol . dés que gold roger ou zoro t'auras donner leur accord tu pouras envoyer ta candidature in game je t'acepterais.encore merci pour avoir choisi notre alliance dès que je t'aurais acepter je te donnerai les droits au reste du fofo .

a bientot jespère et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

c bon vu que les deux autres fondateurs bouje pas leur cul tu peut envoyer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:02

Sésolé mais j'enchaîne les fêtes , et oui je suis entièrement d'accord, vu le très bon texte de candidature , je ne peux refuser !
Quel était ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

A part cela , bienvenue dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon

Angelyon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Bienvenue dans l'alliance Le boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

Et de plus sa petite image n'est pas mal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon

Angelyon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

Obsédé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eltanin

eltanin


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:30

Laisse nous le temps d'arriver luffy mes pas de problème pour moi bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

Obsédé qu'avec les filles ^^
Tu peux déposer ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mycro

Mycro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

merci et bienvenueeee a toi cher pirates
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mycro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mycro   Candidature Mycro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mycro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: GRAND LINE :: Candidatures-
Sauter vers: