ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une ally One piece d'un autre univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

J'ai creer une ally sur One piece (univers 25), bref, cette ally dispose d'un forum avec une section entiere sur One piece ...

Donc voila, si vous voulez coser avec d'autres fan de ce magnifique manga, allez ici :
http://op25.forums-actifs.net

Pour l'instant je suis tout seul, mais l'alliance vient de voir le jour. Je pense que bientot (avec le bouche a oreile) il y aura largement plus de fans.

J'ia mis dans pacte car je propose d'un faire un inter-forum. (sorte de partenaire). chacun de nos forums donne le lien de l'autre sur son forum. Et chacun vas de forum en forum. un truc du genre

J'ai demndé la meme chose a une autre ally de One piece

++
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:25

ok merci je pense que j'irais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:54

c'est moi qui te remercirai si tu t'inscrit et y cose. Car il y a de nombreux fans, mais ils viennent pas car il n'y a encore que moi ... C'est bête ... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : mon ordi
Emploi : lycéen
Loisirs : tennis and video games
Date d'inscription : 13/02/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

slt à toi attila, je viens de poster dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

OK. J'ai vu sa ^^ Merci. SInon pense a t"inscire sur le forum de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:54

Salut et bienvenue sur notre noble alliance et je passerais floodé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

Oki ^^


Votre ally a l'air pas mal. et puis j'aime bien votre forum, il est trop jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Ah ça il faut le dire au designer du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35

ok lool
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:09

SAlut, j'ai un membre de mon ally qui arrete et souhaite donné son compte a 200k pts (assez bien pour l'univers 25)

Donc vu que j'ai trouvé personne, je vous demande (a vous et d'autres allys One piece d'autres univers) si certains d'entre vous serez capable et voudrait reprendre le compte.
Il me faudrait une personne assez forte, actif (sur le forum qui est assez vide) et sympa ^^. Bref, quelqu'un qui aiderait a l'alliance de prendre ses marques car la on est plus que 3 (3 membres sont partis en 2 jours ...)et le forum est pas tres actif. Bref, pour redorer le blason OP d'ogame entier

Si vous voulez le compte et pensez etre a la hauteur, merci de poser une candidature sur le forum de mon alliance
Ici
Je prenderait la meilleur candidature selon mon avis ...


Merci de repondre rapidement, le compte ne pouvant etre en mv et n'ayant personne le dirigeant ... (2j grand max je pense)
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

ok d'accord je vais en parler a mon cousin réserve le moi stp si il n'est pas encore pris
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
Attila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

Non personne n'a demandé. Demande lui de poster une candidature sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ally One piece d'un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre univers   Une ally One piece d'un autre univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ally One piece d'un autre univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThE JoKeR ami de valkyrie et admin de l'ally C.C.R.
» I love one piece
» Episode One Piece pour apprendre à connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: GRAND LINE :: Pactes-
Sauter vers: