ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelino ( diplomate )




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

bien le bonjour messieurs

je me presente co-fondateur de la L.D.C_W mais je parle au nom des 2 alliance et surtout pour l'alliance mere L.D.C. !

alors voila j'ai pus contacter sur le forum officiel un de vos membres et ma dis que sa pourrais vous interresser un pactes total entre nos alliances , alors voila je vous demande si cela est donc faisable??

presentation de mon alliance :
elle se nomme la ligue des chevaliers . elle a ete creer il y a bien longtemps par moi et 2 autres joueurs lors d'une revolution !
notre alliance mere est actuellement 72 eme en pts et ma wing 195 eme ( ce qui est plutot bien) nous somme hyper actif et visons pour la mere le top 50 et pour la wing top 150 !!

je vous invites donc a me repondre ainsi qu'a faire un petit tour sur notre forum et a y taper discute ...
http://ligue-des-chevaliers.americantalk.net/index htm

et bien voila j'espere vous avoir assez informer si pas mon psudo IG est marcelino !

veuillez messieurs recevoir mes sinceres salutations !

PS : je regarde one piece ^^ j'adore c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

Salut à toi !
C'est moi qui était sur le fofo officiel !
J'ai dis qu'il pourrait nous intéréssez car certain de nos pact ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
marcelino ( diplomate )




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

a tu es gold roger le rois des pirates qui c fai executer en rigolant et ui je connais lol !

non nous nous avons deja 3 pactes et tous nos joueurs ou presque sn inscrit sur chacun de leur forum pour commercer etc.... donc nous avons une bonne entente !

alors si je comprend bien c ui ou non lol ??? si c ui veuillez mettre le nom de mon alliance mere et wing sur votre page 'alliance ( L.D.C. , L.D.C_W ) et moi je met le votre One Piece ( .OP. )

merci !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:53

J'attens l'avi des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
marcelino ( diplomate )




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

creer un sondage ??? c pratique tu le laisse 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Ils se connectent ce soir
Et apparament il y a un fondateur qui ne veux pas !
Je suis l'un des 3 fondateurs !
Revenir en haut Aller en bas
marcelino ( diplomate )




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

ba tant pis sniff ^^ contacte moi ig si sa change ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcelino ( diplomate )




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

bon alors domage ^^ en + nous allons fusionneer avec la D.D.N et etre classer top 30 ^^ mais bon pas grave ! nous avons assez de pactes avec la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )   pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la L.D.C. et sa wing ( L.D.C_W )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte avec InS
» Pacte avec la ARD
» pacte avec F_F_W
» pacte f.p.u.i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: GRAND LINE :: Pactes-
Sauter vers: