ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Luffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Salut

J'aimerais faire parti de cette alliance car depuis un certain temps je recherche une alliance qui me plait et qui dscute . Cette alliance me plait car j'adore les mangas et one piece et elle a l'air de discuter .

Je suis déja dans une alliance mais elle ne me plait pas .
Je n'est que 23.000 points Sad mais s'il vous plait accepter moi je ferait de mon mieu pour étre le plus actif possibles !
Je suis prêt pour l'aventure !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Et au fait j'ai oublié :

J'a 7planète en contant ma planéte mére et je suis plutot sur la défense pour l'instant car la derniér fois que je m'était fait une flotte on m'avait tout détruit !
Revenir en haut Aller en bas
ussop

ussop


Masculin Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:46

Je pense que les fondateurs vont te demander de passer par la wing parce que maintenant pour intègrer l'alliance mère il faut avoir au minimum la moyenne de points par membres.Et si tu veux bien intègrer la wing bein pose ta candidature IG alors à .OPW.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:57

oé ussop a raison tu sera dans la wing jespère que sa te dérenje pas et pour le forum je te met les droits va poser ta candidature sur la wing in game.merci d ètre venu nous voir toi fan de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:39

J'ai pas tout compris Embarassed ( sa fait pas trés longtemps que je jou a ogame donc moi le vocabulaire d'ogame...)

D'aprés se que j'ai compris je doit aller dans l'alliance OPW parce que j'ai pas assé de points pour aller dans l'alliance mère ??
Revenir en haut Aller en bas
ussop

ussop


Masculin Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:18

Oué c'est bien sa mais si une fois dans la wing tu as assez de points pour intègrer l'alliance mère et bien tu pourras l'intègrer (mais seulement si tu as le bon nombre de points) ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Y faut 25.000 points c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
luffy06

luffy06


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : antibes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

non 120 k pour l'instant mais c'est pour attirer de gros joueur pour ceux de la wing je demende a ussop vos points et pouras vous faire intégré la mère meme si vous avez pas 120 k de pts
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.easyforumpro.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

ok bon ba en ttendant je vais m'inscrire sur la wing alors .
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:33

Merci et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
ussop

ussop


Masculin Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

c'est bon je t'ai accepté luffy et surtout ne pas oublier de participer au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luffy   Candidature Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: GRAND LINE :: Candidatures-
Sauter vers: